Le mariage de Johanna, Alès

Johanna et Thibault se sont unis le 20 août 2016 au Temple d’Alès puis l’ont célébré au Comptoir Saint Hilaire . Lieu magique pour organiser son mariage dans la région du Languedoc-Roussillon, au sud de la France.

Après plusieurs essayages dans les boutiques de la région, Johanna a frappé à notre porte. Quel joli soleil cette jeune femme maman ! Un bonheur d’avoir travaillé ensemble.

 

crédit photo : studio LM

 

 

 

Recommended Posts
Showing 2 comments
  • johanna
    Répondre

    Quel bonheur ce jour où vous nous avez reçu ma témoin et moi.
    Après en effet des essayages qui n’avez rien de joyeux et rien de personnel à mon goût, ce jour où j’ai passé votre porte, mon visage a enfin retrouvé son sourire, rien qu’en vous voyant et en vous écoutant parler de l’amour de votre métier ainsi que toutes ces question que vous m’avez posé pour comprendre quel genre de personne j’étais, quel était mon histoire de vie, d’amour, pour pouvoir me proposer une conception sur-mesure de la robe de mes rêve comme vous la pensiez. Et ce qui ma encore plus scotché, c’est de voir que ce que vous pensiez était tout à fait le style de robe que je vous ai ensuite expliqué.
    Des rendez-vous on en a eu, du travail je vous ai donné, mais je crois qu’après un an de la date de notre premier rdv et après avoir lu cet article, je suis très nostalgique de ces moments privilégiés auprès de vous. Vous étiez des inconnus à qui je me suis confié, à qui j’ai révélé mon intimité pour vous laisser aller dans la création, pour que cette robe me “colle à la peau”. Vous m’avez fais pleurer de joie à plusieurs rdv. Je rentrai à la maison en expliquant tout votre professionnalisme à mon futur époux, tout en aillant qu’un envie, lui montrer ces photo d’évolution de ma robe, qu’il ne pouvait bien sur pas voir, chose que j’ai vite fait après le mariage pour qu’il puisse comprendre ma fascination.
    Je vous remercie tellement d’avoir contribué à cette merveilleuse journée et vous en suis tellement reconnaissante. Si vous saviez le nombre de personnes qui me parlent encore aujourd’hui de ma robe… “Magnifique”, “totalement à ton image”, “faite pour toi”, “une robe pleine de délicatesse”, “un tissu splendide”, … et j’en passe.
    Merci pour tout, vous êtes un couple merveilleux qui respirent la joie de vivre, qui effectuent un travail magnifique et gigantesque, un couple professionnel qui se complète tellement.
    Je ne peux que vous souhaiter de continuer à grandir mais je crois que c’est plus que bien partie ainsi qu’énormément de bonheur pour votre jolie petite famille.
    Johanna

    • admin
      Répondre

      Un bonheur de t’avoir rencontré ! merci pour ces jolis mots qui nous vont droit au coeur.

Leave a Comment